Call of Duty Black Ops III, le jeu d’Activision et TreyArch, est l’un des best-sellers de cette fin d’année. Amazon a communiqué cette semaine sa liste des meilleures ventes pour le mois de Décembre et « CodBlops » figure au sommet de la hiérarchie.

Il n’est pas étonnant de voir CoD Black Ops 3 figurer au sommet de cette liste des meilleures ventes de jeu vidéo sur Amazon, aux côté des deux autres blockbusters que sont Fallout 4 et Star Wars Battlefront. Ils figuraient après tout déjà sur la liste des meilleures ventes de jeu vidéo pour le mois de Novembre 2014.

Après avoir bénéficié d’énormes campagnes marketing, et profitant de la puissance des franchises qu’ils représentent, ces trois jeux auraient pu se contenter du strict minimum en terme de gameplay pour devenir des réussites commerciales.

Étonnamment , Amazon a choisi de communiquer uniquement ces quelques informations (au milieu de dizaines d’annonces pour les meilleures ventes de toutes ses catégories), sans publier de chiffres concrets concernant les ventes de Black Ops 3 et ses deux compères, ou des consoles sur lesquels ils sont joués.

On peut supposer que les consoles vendues en Bundle (avec Star Wars Battlefront pour la PS4 par exemple) se seront attirées les faveurs du public et ont été placées sous de nombreux sapins cette année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here