Blablacar a mis à jour son application le 21 décembre dernier afin d’intégrer la fonction « deux places maximum » à l’arrière.  Le confort des passagers étant un plus, les réservations pour du covoiturage devraient donc se faire plus rapidement.

Le site de réservations en ligne pour du covoiturage, le célèbre Blablacar, a mis à jour son application depuis quelques jours, ajoutant notamment l’option « 2 max. à l’arrière ». Le principe est simple, si vous cochez cette option, cela voudra dire que vous ne prendrez que deux personnes à l’arrière de votre véhicule. Un plus pour le confort, car bien entendu, tous les voyageurs aiment être à l’aise lors de leurs déplacements dans n’importe quel type de transport.

L’application, qui a déjà été téléchargée entre 10 et 50 millions de fois sur le Google Play, a pensé aussi au paiement de vos réservations avec votre smartphone, en permettant l’enregistrement de votre carte de crédit pour des paiements futurs. De plus, quelques bugs ont été réglés lors du déploiement de cette mise à jour, pour une application qui devrait être très utilisée pour ces fêtes de Noël, où le covoiturage est indispensable… pour la sécurité de tous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here