Badoo est le réseau social dédié à la rencontre le plus utilisé au monde. Grâce à sa « gratuité » et sa facilité d’inscription, le site annonce plus de 300 millions d’utilisateurs. Notre avis avant de vous inscrire à ce site.

>> NOUVEAU SITE DE RENCONTRE – Inscription gratuite sur Lovaoo.com en cliquant-ici

Le site Badoo a été créé en 2006 par Andrey Andreev, un entrepreneur russe. Il est aujourd’hui disponible dans plus de 180 pays. C’est plus de 100 000 nouveaux membres qui s’inscrivent sur Badoo tous les jours. Selon le site alexa.com, Badoo.com est le 367ième site le plus visité dans le monde.

Badoo en France

En France, Badoo est aussi très utilisé par les jeunes et est le 117ième site le plus visité selon. Les chiffres Alexa ne sont valables que pour les sites Internet. En effet, l’application Badoo connait aussi un énorme succès sur les smartphones et tablettes.

Les Plus de Badoo

  • Le service Badoo est gratuit. Vous pouvez vous inscrire sur le site ou les applications gratuitement. Par contre vous n’aurez pas accès à toutes les fonctionnalités.
  • Certainement la plus grande communauté autour du thème de la rencontre.
  • Ce n’est pas qu’un site de rencontre, c’est aussi un réseau social. Certains membres utilisent Badoo plus pour discuter avec des amis (en tout cas, c’est ce qu’ils disent ;))
  • Disponible sur App Store, Google Play et WIndows Phone Store, vous pourrez être informé de la localisation de vos futures conquêtes.

Les moins de Badoo

  • Très mauvaise réputation : si vous faites quelques recherches sur Google concernant des avis sur badoo, vous risquez d’être envahi par des avis d’utilisateurs complètement déçu et en colère contre le réseau social
  • Site trop extrêmement intrusif : « badoo vous espionne, vous harcelle et colle beaucoup de codes frauduleux dans votre ordinateur », c’est ce qu’on peut retrouver comme avis sur la toile.
  • Les faux profils à la pelle : « je déconseille a qui conque de s’inscrire sur ce site bidon pleins de faux profils des nanas qui sont la pour attirer les mecs pour qu’ils finissent par prendre un abonnement super chers », un autre avis d’un internaute.
  • Peu de possibilité avec la version gratuite : Il vous faudra paye des « supers pouvoirs » si vous voulez avoir plus d’informations sur les profils présents.
  • etc.

Comment se connecter au site Badoo

Tout d’abord, pour pouvoir se connecter, il vous faut au préalable vous inscrire si ce n’est pas encore fait. Pour vous inscrire cliquez-ici.

Ensuite vous avez plusieurs façon pour la connexion à Badoo.com :

  • par Email et mot de passe
  • par le biais des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+, MSN, Vkontakte, Odnoklassniki, Yandex ou encore Mail.Ru

Une fois connecté vous pourrez faire une recherche pour trouver le profil de vos rêves…

2 Commentaires

  1. j’ai vue vos commentaire je suis tout a fais d’accord aprés plusieurs messages aucune inscrite ne répond faud sortir la cb pour voir et continuer ou je pense qu’ils bloque les retours c’est du vol manifeste de l’arnaque ils se sente intouchable du faite qu’ils sont hors de nos frontières pour noté ce cite sur cinq ou dix étoiles je leurs attribue 0 en toute consience alors messieurs et mesdames faite attention au cite badoo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here