Avira Antivirus Free est utilisé par des millions de personnes pour sécuriser leur machine. L’avantage en plus de sa gratuité, c’est qu’il reste performant et non intrusif contrairement certains autres logiciels du même genre.

Avira assure ainsi la protection de votre ordinateur gratuitement contre les attaques par des programmes malveillants. Avec la suppression de virus en temps réel, il assure tout seul l’extermination de l’intrus et nettoie automatiquement le registre et les fichiers systèmes où, le virus pourrait y avoir laissé ses lignes malveillantes. Souvent on entend parler d’avancée technologique, et si la version ultérieure fonctionnait bien. Pas de grand changement dans la version 2016 de l’antivirus. Une petite amélioration notable, Avira vous détectera le virus aussitôt avoir branché votre clé usb infectée. Efficace, intuitif d’utilisation et très léger il ne ralentira pas votre machine…

Points forts et caractéristiques d’Avira Antivirus Free

Le point fort notable en dehors de vous protéger contre les logiciels viraux, c’est qu’en plus vous aurez droit à une protection contre : les chevaux de Troie, les vers, ou encore contre les logiciels espions….

De plus, comme je vous l’ai dit un peu plus haut, il assure votre sécurité en temps réel grâce à son puissant moteur d’analyse, qui n’est pas gourmand et ne charge pas votre mémoire et votre processeur de processus lourds.

Télécharger Avira Antivirus Free

Vous pouvez télécharger le logiciel sur le site de l’éditeur, qui propose bien sûr une version Payante aussi de son logiciel.

lien gratuit => http://www.avira.com/fr/free-antivirus-windows

Version disponble pour Windows et Mac => http://www.avira.com/fr/index

Mon Avis : Simple d’utilisation intuitif et performant c’est ce que vous offrira cet Antivirus s’y souhaitez l’installer sur votre ordinateur, sans avoir à débourser quoique ce soit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here