Arrow saison 5 sera de retour sur les écrans, demain 25 Janvier, nous faisant renouer les liens avec nos personnages favoris. Pour vous rafraîchir la mémoire sur ce qu’il risque de se passer dans les prochains épisodes, faisons un rapide récapitulatif de ce que l’on sait de la situation de chacun à l’heure actuelle.

La vie à Star City ne sera pas des plus simples pour Oliver et tous ses compagnons, lors de la reprise de la saison 5 de Arrow. Après un début de saison tonitruant et un cross-over délicieusement mouvementé avec les autres séries The CW, l’archer verdoyant va avoir du pain sur la planche.

Laurel or not Laurel ?

Avant d’entamer sa pause de mi-saison, Arrow S5 nous avait laissé sur un énorme cliffhanger, avec l’apparition de Black Canray, Laurel Lance, au QG de la Team Arrow. Etait-ce vraiment elle ? Personne ne le savait avec certitude à ce moment là, mais la réponse a depuis été apportée par une bande-annonce teaser lâchée par la chaine The CW. Dans la vidéo, on retrouve une Laurel qui commence son attaque sur Oliver et ses anciens coéquipiers. Il ne s’agit en fait pas de « notre » Laurel Lance, mais de Black Siren, sa Doppelgänger de la Terre-2. Après avoir affronté The Flash par le passé, la voilà prête à donner du fil à retordre à Oliver Queen.

https://youtu.be/LAS4YK2fshY

Quid des partenaires d’Arrow

Si on est plus ou moins fixés sur ce qui va animer les premières minutes du retour de la série pour Oliver, il nous reste tout de même à découvrir ce qu’il en est pour ses camarades. Sur ce point, c’est grâce à des déclarations des acteurs et producteurs de la série que l’on a pu en apprendre plus. On sait désormais que Diggle va mettre fin à sa cavale, prêt à faire face à la cour martiale. Mr Terrific (Curtis) sera forcé dans une vie de célibat quand sa femme apprendra qu’il joue aux justiciers. Vigilante sera toujours présent dans l’ombre. Et Prometheus parviendra à faire changer Evelyn Sharpe de camp, la retournant contre la Team.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here