Si jamais vous avez l’occasion d’aller au Brésil pour les Jeux Olympiques cette année, et qu’en plus de cela vous êtes fan d’Apple Watch, alors ne ratez pas l’occasion d’en acquérir une aux couleurs de votre pays favori.

Cela vous permettra certainement de mettre en pratique certains des trucs et astuces d’Apple, voire d’utiliser le système d’Apple Pay, désormais disponible en France. Et vous pourrez aussi en profiter pour briller devant vos amis avec votre toute nouvelle acquisition, qui vaudra certainement de l’or : votre Apple Watch exclusive aux JO.

Des Apple Watch très rares

Car Apple a décidé de profiter de l’organisation des Jeux Olympiques pour proposer à la vente des Apple Watch, équipés de bracelets aux couleurs de 14 pays participants. Ces montres ne seront disponibles qu’en août et ne pourront être achetés qu’au Brésil, et plus particulièrement à l’Apple Store de Barra da Tijuca. Car c’est là et seulement là qu’il sera possible d’acquérir ces montres en éditions limitées, pour un prix de 49 dollars, soit à peu près 44,4 euros. Une affaire à ne pas manquer, sachant que ces objets se revendront certainement à prix d’or sur eBay.

Un petit chanceux

En tout cas, il en est un à qui la fortune a souri. Car malgré leur arrivé en août, un athlète a eu la chance de pouvoir mettre la main sur l’une de ces montres : Trayvon Bromell, un coureur de la délégation américaine. Ce qu’il s’est empressé de montrer sur twitter, photo à l’appui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here