Après plusieurs mois de suspens et en ce mardi 21 Juin 2016, nous apprenons que l’actrice suédoise Noomi Rapace a été aperçue sur le tournage du futur long-métrage de Ridley Scott, Alien : Convenant.

Selon le magazine Deadline, l’actrice Noomi Rapace sera finalement de retour pour la suite de Prometheus, dont elle était l’héroïne. L’archéologue Elizabeth Shaw reprendra bien du service sur le plateau de tournage d’Alien : Convenant. Deadline rapporte d’ailleurs que la belle serait en Australie pour quelques jours de tournage.

Alien Convenant : Le retour de l’héroïne ?

Qu’a t-il bien pu arriver au Docteur Elizabeth Shaw, seule rescapée après les événements survenus dans Prometheus ? Cette question, Alien : Covenant pourrait bien y répondre… ou le faire partiellement, au vu de sa courte convocation devant les caméras du réalisateur Ridley Scott. Pourtant en tout début d’année, la présence de Noomi Rapace ne semblait pas d’actualité, puisque chronologiquement parlant, Alien : Convenant se situait 10 ans après Prometheus. La rumeur voulait que la seule rescapée disparaisse entre les deux films, bien que sa présence devait être réduite à un enregistrement, voir un flash-back. Il semblerait que Ridley Scott ait changé d’avis sur la question. Alors, un petit rôle pour montrer sa disparition ou sa réapparition ? Réponse le 23 Août 2017 dans les salles.

Alien Convenant : Synopsis

Si Noomi Rapace signe son grand retour dans Alien : Convenant, elle ne se sentira pas seule pour autant, puisque Michael Fassbender, acteur du premier volet, est également de la partie sous les traits de l’androïde David. Nous aurons l’occasion de faire ou refaire connaissance avec le reste du casting : Katherine Waterston, Billy Crudup, Danny McBride ou encore Demian Bichir. Sans oublier bien sûr les futurs monstres à venir ! Alien : Covenant se concentrera sur la découverte d’une nouvelle planète, que l’équipage du vaisseau pensait jusque là inexplorée et paradisiaque. A leur arrivée, c’est tout autre chose qui les attendent ! Un monde sombre et dangereux qui a pour seul habitant, l’androïde David, unique survivant de l’expédition maudite du vaisseau Prometheus, dix ans plus tôt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here