The Walking Dead saison 6 épisode 13 qui a été diffusé sur AMC ce dimanche, a vu une Carol des plus caméléon. Après avoir vu l’épisode en question, voici le Top 5 de ce qu’il faut retenir.

ATTENTION SPOILER – ne pas lire la suite si vous ne voulez pas connaitre les intrigues et secrets de la série The Walking Dead.

Si The Walking Dead attend toujours de voir le nouveau méchant en la personne de Negan (Jeffrey Dean Morgan), les rencontres avec ses hommes (et femmes) sont dors et déjà une réalité. Dans l’épisode 13, nous savions que Carol et Maggie étaient aux prises avec le groupe de Paula, et qu’un échange devait être effectué… mais nous en avons appris bien d’avantage lorsque l’épisode a été diffusé.

Arrière

1. Paula est venue, a vu, et a été vaincue !

Dans cet épisode 13 de The Walking Dead, nous avons découvert un peu plus la chef du groupe qui avait stoppé net Rick dans la conquête du camp des hommes de Negan. La très jolie rousse, et accessoirement chef du mini groupe, s’appelle Paula et elle a une histoire plutôt flippante… quand on est encore dans un monde où l’apocalypse n’est pas d’actualité.

Elle a tué son patron presque immédiatement après le début de la pandémie, et certainement longtemps avant, que de tuer les humains ne devienne… naturel chez elle. Elle est plutôt ennuyeuse dira USAToday, mais aura droit à une fin plutôt appréciée par les fans de morts atroces. Elle fini entre les mains d’un zombie après avoir été empalée sur un pieu…

Arrière

Laisser un commentaire