Site icon 1001Web

15 choses surprenantes que vous ne savez pas sur The Walking Dead !

La saison 7 de The Walking Dead ne reviendra pas avant Octobre prochain, et la série phare d’AMC fait l’objet de toutes les théories au sujet de la victime de Negan. Bien que vous êtes fans, certaines choses vous ont peut être échappé… petit tour d’horizon !

A la Comic-Con 2016, tous les acteurs de la série The Walking Dead feront en sorte de ne pas révéler qui est la victime de Negan. Pendant ce temps là, les fans qui n’ont pas la chance de se rendre sur place, peuvent en plus de soutenir diverses théories, apprendre quelques faits qui leurs sont peut être inconnus.

En effet, une petite liste de 19 choses concernant le casting et la série va vous étonner, à moins que vous la connaissiez déjà.

HBO et NBC ont jugé la série Trop violente

La chaine HBO qui diffuse Game of Thrones a jugé la série trop violente… un comble non ? De même, NBC qui diffuse Hannibal par exemple a invoqué cette même raison… Il aura fallu attendre 5 ans avant que AMC ne rachète le show, sous l’insistance de Frank Darabont, qui a depuis été viré comme un malpropre.

Intervention du Swat

Le SWAT, équivalent de notre GIGN a failli interrompre le tournage de la série, car des voisins avaient vu Merle Dixon (le frère de Daryl) avec un fusil à lunette, et croyait que c’était un sniper….

Le Terminus existe vraiment

Le bâtiment utilisé pour le Terminus, est en fait la Terminal Station d’Atlanta qui a été utilisé entre 1905 et 1970, année de sa fermeture.

« Zombie », un mot banni ?

Jamais durant la série le mot zombie n’est prononcé. On parle de Rôdeurs, de Marcheurs, de mordeurs, mais jamais de Zombies… bizarre non ?

Carl à une fille comme doublure

L’acteur qui incarne Carl Grimes, Chandler Riggs, a une doublure qui n’est autre qu’une femme… de 31 ans ! Elle s’appelle Ashley.

Hershel Green était un beau gosse

Le beau père de Glenn, patriarche de Maggie, ou plutôt l’acteur qui l’interprétait, Scott Wilson, était un beau gosse lorsqu’il était plus jeune. Il a joué dans Pearl Harbor, le Dernier Samourai, L’exorciste 3, Judge Dredd, et Dead Man Walking…

Il a gardé un souvenir de The Walking Dead

A la fin de son aventure sur les plateaux de la série, il a demandé à garder un petit souvenir… sa tête ! Je parle bien sûr de la fausse, utilisée lors de sa décapitation à la fin de la saison 4.

L’arbalète de Daryl est disponible à la vente

L’arme de Daryl est reconnaissable entre toute, et elle est disponible pour environ 413 dollars aux Etats-Unis… Chez nous vous pouvez avoir une version plus soft, pour moins de 45 euros (pour la voir cliquez ici) !

Les acteurs des zombies ont cloué leur bec

Si le bruitage des zombies est aussi réussi c’est tout simplement qu’il a été fait en post-production, c’est à dire que les acteurs ne devaient faire aucun bruit pendant le tournage, et que c’est au montage que les « grrrrr » ont été rajouté.

Ces zombies sont allés à l’école ensemble

Pour apprendre à bouger comme les zombies, les acteurs en question ont du se rendre dans une « école de zombies », et y ont visionné des scènes issues de films d’épouvantes. Cette démarche est d’ailleurs associée à des personnes fortement alcoolisées.

https://youtu.be/EIHVKm5MMe0

Les zombies ça se décompose

Au fil de l’avancée des saisons, les zombies sont de plus en plus décomposés, suivant donc la logique du temps qui fait son oeuvre…

Danai Gurira est arrivée après Michonne

A la fin de la saison 2, lorsque Michonne apparait pour la première fois, l’actrice Danai Gurira ne faisait même pas partie du casting…

Tara est la soeur du frère de Malcolm oO

L’actrice qui incarne Tara Chambler dans la série, Alanna Masterson, est la demi-soeur de Christopher Masterson… le grand frère de Malcolm dans la série humoristique du même nom.

Une prison qui devait être un lycée

Le refuge de la saison 3 était à l’origine un lycée, mais c’est finalement dans une prison qu’on a eu des moments importants pour la suite de The Walking Dead.

Edward Jenner et la variole

Le scientifique de la saison 1 qui s’appelait Edwin Jenner, est un clin d’oeil à Edward Jenner, le médecin qui a découvert le vaccin contre la variole au 18ème siècle.

Quitter la version mobile