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Destiny : Bungie assure une conférence "Design et Interface" à la GDC 2016

Destiny s’apprête à voir ses secrets de développement être partagé, en tout cas en ce qui concerne son aspect « graphique ». Bungie devrait en effet partager le savoir accumulé par ses développeurs sur son MMOFPS, lors d’une conférence orientée Design et Interface à la GDC 2016. Découvrez la vidéo de présentation des thèmes qui y seront abordés, qui a été partagée sur la chaine Youtube de l’événement.

David Candland, chef designer de l’interface chez Bungie, présentera dans un peu plus d’une semaine une conférence à la GDC (Games Developers Conference). Pour cette édition 2016, Bungie a choisi de parler de l’évolution du design de son jeu Destiny. Comme l’explique la description de la vidéo youtube, cette session permettra à ceux qui y assistent d’apprendre « les défis rencontrés, les designs explorés, et au final ce qui a amené l’équipe aux décisions prises pour créer l’UI (User Interface) qui a fait sensation sur internet. »

Dans la vidéo montée par Bungie, on peut par exemple voir quelques versions prototypes des icônes d’objets du jeu, un ancien pnj qui n’a pas été utilisé, des maps, des écrans d’information sur les armes, etc.

Pour assister à cette discussion « Tenacious Design and The Interface of Destiny« , il faudra se trouver à San Francisco le 16 Mars prochain, de 17 à 18h (heure locale), ou avoir la chance de trouver une VoD de la session quelques jours plus tard.

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