Les moments de Triomphe vont être de retour dans Destiny, pour marquer la fin de l’An 2 et préparer le lancement de Rise of Iron (Les seigneurs de Fer). Préparez-vous à enchainer les défis imposés par Bungie pour gagner vos médailles.

Comme pour l’An 1, la seconde année de Destiny va se terminer avec la mise en place de Moments de Triomphe. Une fuite, que l’on doit à un fan du jeu, a révélé l’existence de 8 défis qui seront à relever dans les semaines qui viennent.

Les moments de Triomphe de l’an 2

C’est grâce à « vivekhnz », un utilisateur du site communautaire Reddit, que l’on a pu découvrir les détails sur ce futur événement Destiny. Il explique avoir découvert des détails cachés dans la base de donnée de l’API Destiny après une fouille minutieuse. Les moments de Triomphe (à voir dans l’image ci-dessous), au nombre de 8, seront (en VO) : Challenge of the Elders , The Play’s the Thing, The Third Element, This is Amazin, Eris Morn’s Revenge, A Blade Reborn, Return to the Reed, The Sword Logic. Si certains de ces défis ont l’air facile à compléter, d’autres seront intimidants pour les joueurs les moins chevronés de Destiny. « This is Amazing » par exemple, qui nécessite de compléter la suite de quête pour « L’épreuve surmontée », va amener certains à s’arracher des cheveux. Voici un guide rapide pour savoir comment atteindre ce triomphe avant l’arrivée des Seigneurs de Fer (Extension Destiny)

destiny-moments-triomphe-an-2

Comment triompher du défi « This is Amazing »

Pour réussir ce triomphe, et débloquer l’insigne qui vous est promise, une très longue suite de quêtes va devoir être complétée. Vous allez devoir faire preuve de beaucoup de talent et de patience, en passant par 8 étapes successives. Voici ce qu’il faudra faire, dans l’ordre.

  1. Accepter la première quête, « Sur les bancs de l’épreuve », qui demande de vaincre 8 gardiens en protégeant deux zones en Contrôle, puis retourner parler à Shaxx.
  2. Enchainer avec la seconde quête, « L’épreuve est un combat » où il faudra battre 12 gardiens en Choc, faire 5 kills en Faille, 12 kills en Pagaille, 8 kills en Escarmouche, déployer 3 sondes en Défense.
  3. Compléter « A la conquête du jour », avec deux matchs journaliers de l’épreuve, 2 matchs hebdomadaires, gagner 9 points (les victoires en Daily ou Weekly valent 3 points, les participations 1 point).
  4. Compléter « Factions », qui à elle-seule pourrait décourager les joueurs de par sa longueur, comme le montre cette base de donnée de Destiny.
  5. Compléter « Entraînement au Jugement », en gagnant 9 points en Jugement.
  6. Terminer « Les sommets de l’Epreuve » (Arcite 99-40), avec 8 matchs où vous devrez avoir un score supérieur à 1200
  7. Terminer « Maîtrise des armes » (Banshee-44), avec 4 matchs où vous aurez plus de 6 kills avec un fusil auto, 4 matchs avec plus de 66 kills au fusil à impulsion, 4 matchs avec plus de 6 kills au fusil d’éclaireur et 4 matchs avec plus de 6 kills au revolver.
  8. Boucler enfin votre triomphe avec « L’épreuve surmontée », qui vous demandera de gagner 20 points, avant de retourner parler une dernière fois à Shaxx.

Facile… non ?

Laisser un commentaire