Site icon 1001Web

The Flash : une scène supprimée de la saison 2 explique le choix de Barry

Une scène supprimée de la saison 2 de The Flash, révélée par les DVD/Blu-ray sortis le 6 Septembre dans le commerce, aurait pu expliquer très tôt dans la saison le choix fait par Barry. Le choix ultime, fait après qu’il ait vaincu Zoom dans le dernier épisode de la saison 2.

A la fin de la saison 2 de The Flash, sur The CW, Barry a pris la décision de repartir vers le passé, pour changer l’Histoire et empêcher sa mère de mourir. Une décision qui a surpris beaucoup de fans, mais qui aurait pu être devinée très rapidement dans la saison si une scène n’avait pas été supprimée.

The Flash : Enorme scène de l’épisode 2×01

Depuis hier, 6 Septembre, les fans de The Flash ont pu mettre la main sur les DVD et Blu-ray de la saison 2 de la série. En jetant un oeil à leurs bonus, une scène supprimé a attiré l’attention de toute le monde. On y voit Barry rendre visite à son père Henry en prison. Pendant leur discussion, le héros supersonique avoue à son père qu’il a envie de modifier son passé en utilisant ses pouvoirs. Une idée que condamne fermement Henry, qui déconseille à son fils de le faire : « Tu es assez intelligent pour ne pas repartir et changer l’ordre naturel des choses ». Très touchante a posteriori, quand on sait tout ce qu’il s’est produit à la fin de cette saison, on comprend néanmoins pourquoi la production a décidé de ne pas diffuser cette scène pendant le tout premier épisode de The Flash S2. Ils auraient pris le risque de ruiner la surprise du dernier gros évènement de leur histoire.

Quoi de neuf pour la S3 ?

Dans un peu moins d’un mois maintenant, The Flash reviendra sur The CW avec sa saison 3. Après avoir modifié son passé (comme dans l’arc Flashpoint des comics DC), Barry va commencer à vivre une vie « normale » avec sa famille, laissant la charge de super-héros à un autre Flash, Wally West. Le 4 Octobre prochain, on verra comment ce monde idyllique va s’effondrer autour de Barry, pour le forcer à repartir vers sa timeline originale. Même si cela risque de le laisser encore plus dévasté qu’il ne l’était il y a quelques mois, on ne peut décemment pas avoir une série The Flash sans son acteur principal.

Quitter la version mobile