RESULTAT EUROMILLIONS: Le tirage de l’Euromillions a eu lieu comme chaque vendredi sur la chaine TF1, ce 6 novembre 2015, et la cagnotte de 100 millions d’euros risque d’attirer d’autant plus de joueurs, puisqu’elle est la conséquence du précédent tirage, qui n’a révélé aucun grand gagnant. Le rendez vous est donc fixé vers 11h50 pour connaitre les résultats officiels de l’Euromillions.

[Mis à jour le 7 novembre 2015 à 06h49] Comme prévu, le tirage de la FDJ a été effectué le vendredi 6 novembre sur la chaîne TF1, sous l’oeil vigilant d’un huissier. Après un suspens intense, les numéros gagnants sont descendus un à un et ont été révélés : 3 – 17 – 26 – 38 – 40 ; numéros complémentaires : 4 – 10.

X gagnants ont été recensés au premier rang, pour la super cagnotte de 100 millions d’euros.

Le résultat de My Million est déjà disponible : BM3372109. Le gagnant se trouve en Ile de France. Pour les résultats de l’euromillions, il faudra attendre la fin de Danse avec les stars. Allez, encore un peu de patience…

 L’Euromillions c’est à quelle heure ce soir ? Voilà une question qui devrait être posé souvent aujourd’hui vu la cagnotte gigantesque proposée ce vendredi 6 novembre 2015. Avec 100 millions d’euros proposés au gagnant suprême, le jeux de numéro sera diffusé juste après l’émission du moment de la chaine TF1, Danse Avec les Stars.

Il faut savoir que le tirage est toutefois effectué avant cette diffusion sur la chaine Française. Ce dernier est en effet effectué vers 20h45 à Paris, validé par huissier et après seulement, redistribué aux chaines de télévision. Nous saurons donc vers 11h50 quels sont les 5 chiffres, ainsi que les 2 étoiles, tirés aux sorts, nous permettant de déterminer si oui ou non, il y a un ou plusieurs gagnants de rang 1. Si ce n’est pas le cas, la cagnotte grossira encore pour le prochain tirage de mardi.

Sachez toutefois que si vous ratez l’heure de diffusion, que vous avez la possibilité de revivre le tirage en replay directement depuis le site de TF1. Quand aux résultats plus détaillés c’est sur le site de la Française des Jeux qu’il faudra se rendre ! Là vous aurez la possibilité de trouver aussi la référence My Million qui vous dira si vous avez gagné 1 million d’euros !

En vidéo: Le plus grand gagnant de 2014 qui pensait avoir gagné 5000€!

C’est chez un buraliste Strasbourgeois qu’un ticket de 73 millions d’euros a été validé. Mais l’heureux gagnant après le tirage des bons numéros, ne s’en ai pas rendu compte.  Ce n’est qu’un mois après, lors du contrôle de son ticket qu’il découvre qu’il a gagné quelque chose mais certainement pas 73 millions d’euros. Le gagnant pensait qu’il avait gagné seulement 5 000 euros.

Son buraliste l’aiguille alors vers le centre de paiement de la française des jeux le plus proche et lui non plus ne sait pas combien son client a gagné. Arrivé à la FDJ, ce gagnant, ticket en poche, pensait toujours avoir gagné quelques milliers euros. La responsable du centre de paiement explique que ce gagnant même en sortant de l’établissement n’arrivait pas encore à réaliser qu’il était le plus grand gagnant de 2014.

Sa vie a changé en quelques secondes. Il devient la 500ème fortune de France. Serez-vous le gagnant du tirage Euromillions du 6 novembre 2015 ?

Avec une telle somme, un gagnant pourrait facilement rendre jaloux certains riches actionnaires, comme ceux qui profiteront bientôt du rachat de Darty par la Fnac, qui seront eux obligés de se partager au maximum la somme de 94 millions d’euros « seulement ».

A vos tickets, pour vérifier si vous ne faites pas partie des heureux gagnant de ce Super Jackpot (que ce soit au premier ou au second rang) !

Laisser un commentaire