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Protéger son compte Outlook.com en deux étapes

La messagerie électronique Outlook met tout en place pour que votre compte soit sécurisé. Fournir un mot de passe ne suffit pas pour accéder aux e-mails sur votre compte ou encore envoyer des messages à partir de celui-ci. Pour améliorer la sécurité, un second moyen est nécessaire pour vous identifier : un code spécialement généré et délivré par Outlook.com à une autre adresse e-mail ou, plus sûrement peut-être, à votre téléphone, car le téléphone peut également être en mesure de générer le code lui-même en utilisant une application d’authentification .

Une vérification en deux étapes rend votre compte Outlook beaucoup plus sécurisé.

Voici les deux étapes de vérification nécessaire pour sécuriser votre compte Outlook

A la demande :

Si la note « Aidez-nous à protéger votre compte » apparaît, vous aurez une autre adresse email ou un numéro de téléphone à renseigner pour vous contacter:

Si vous n’avez pas d’options de contact alternatifs. Choisissez si vous le souhaitez ajouter un numéro de téléphone ou une autre adresse e-mail dans Aide-nous à protéger votre compte.

Si vous avez reçu le code par e-mail.

Si vous avez reçu le code par téléphone.

Si vous avez récemment ajouté une option de contact, Outlook peut vous obliger à demander et entrer un nouveau code, comme ci-dessus.

Suivez le lien de vérification en deux étapes Mise en place en cours de vérification en deux étapes.

Recherchez et ouvrez un email de « responsable de compte Microsoft » avec le thème « le code de sécurité de compte Microsoft » à l’adresse e-mail que vous avez sélectionné.

Vous pouvez configurer les navigateurs individuels sur les dispositifs et les navigateurs que vous utilisez uniquement pour exiger une authentification en deux étapes chaque fois que vous êtes sur le point d’accéder à vos e-mails à Outlook.

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