Site icon 1001Web

Pretty Little Liars: Top 10 des choses à connaitre pour finir la série

Pretty Little Liars saison 7, suite à l’épisode 10, est entré dans son ultime ligne droite. La productrice, Marlene King, a révélé quelques spoilers et indices sur la suite de l’histoire et nous avons décidé de vous les rapporter dans un gros Top 10 !

La saison 7 de Pretty Little Liars a déjà commencé à ravir tous les fans depuis le début de sa diffusion, mais elle n’a pas encore révélé tous ses secrets. Avant d’arriver à sa conclusion, qui fera à n’en pas douter pleurer quelques téléspectateurs qui regretteront son départ, voici 10 chose à savoir absolument sur sa seconde partie de saison.

Il n’y aura pas de saut dans le temps

Lors de la diffusion du 11e épisode, l’histoire des menteuses continuera exactement là où elle s’est arrêtée. La grossesse d’Alison n’aura donc pas beaucoup évolué dans les prochains épisodes, qui seront diffusés en Avril 2017.

Emily sera confuse sur ses sentiments

La grossesse d’Alison est une force motrice aussi bien pour Alison elle-même, que pour ses amis ; en particulier Emily (Shay Mitchell). Cette dernière sera d’ailleurs très perturbée par les sentiments qu’elle éprouve depuis toujours pour Alison (Sasha Pieterse) et le retour de Paige (Lindsey Shaw) à Rosewood. De plus, le baiser qu’elle a échangé avec Alison ne lui rendra pas la tâche facile.

La grossesse d’Alison pourrait cacher quelque chose

Lorsqu’elle a été interrogée sur la grossesse d’Alison, Marlene King a rappelé qu’il ne se passait jamais rien d’ordinaire à Rosewood. Il est donc possible que l’enfant qu’Alison porte, provienne des ovules d’Emily, qui ont été volés dans le 16e épisode de la 6e saison de PLL.

Jenna n’est pas la seule à travailler pour AD

Le 10e épisode de la 7e saison de Pretty Little Liars a révélé que Jenna (Tammin Sursok) est au courant de l’existence d’AD et qu’elle est de mèche avec lui, sans pour autant savoir de qui il s’agit. D’après la productrice de la série, l’histoire ne s’arrête pas là. Un autre personnage que l’on ne soupçonnerait même pas pourrait aussi être l’allié d’AD.

La scène avec Alison dans la salle de classe ne s’est pas encore produite

Dans le 10e épisode de la 6e saison, nous avions vu une scène étrange dans laquelle Alison écrivait son nom au tableau dans une salle de classe. Ses amies sont ensuite venues la prévenir qu’ « il » est revenu pour Alison. Marlene King a affirmé que les fans pourront revoir et comprendre cette scène dans la 2e partie de la 7e saison. Elle a également ajouté que cette scène est très importante dans la suite des aventures d’Alison.

Spencer vivra des moments riches en émotions

Le summer finale de cette année avait révélé que Mary (Andrea Parker) était la mère biologique de Spencer (Troian Bellisario). Cette révélation a non seulement bouleversé Spencer, mais elle a également eu un immense impact sur la vie des menteuses, ainsi que sur la suite de l’histoire. Spencer se retrouvera au cœur d’un tourbillon d’émotions.

La productrice de la série a également précisé que la famille Hastings sera au cœur de l’histoire, ainsi que le père biologique de Charlotte, dont l’identité sera prochainement révélée. Le destin de Spencer dans la série est inspiré de son histoire originale dans les livres écrits par Sara Shepard. En effet, dans les livres portant le même nom que la série, Spencer a été adoptée lorsqu’elle était très jeune. Marlene King a avoué avoir pris beaucoup de plaisir à produire cette dernière saison, en s’inspirant des idées originales de Sara Shepard.

Wren sera de retour

La productrice a confirmé le retour Wren Kingston (Julian Morris) dans la 7e saison de PLL. Il apparaîtra dans plusieurs épisodes, et tournera également une scène avec Ian Harding, l’interprète du rôle d’Ezra. L’idée de cette scène entre les deux acteurs a été proposée par Julian Morris lui-même, étant donné qu’il est ami avec l’acteur Ian Harding dans la vraie vie.

Il y aura plusieurs mariages

La saison de la série sera la plus romantique, la plus dangereuse et la plus meurtrière d’entre toutes. Marlene King a révélé qu’il pourrait y avoir plus de 2 mariages durant les 10 derniers épisodes de Pretty Little Liars.

Toby restera peut-être en vie

Bien que la productrice soit restée très mystérieuse sur le sort de Toby après l’accident de voiture de celui-ci, elle a affirmé que cet accident était simplement un avertissement pour rappeler qu’il ne faut pas essayer de quitter Rosewood. King a précisé que Toby faisait partie de ses personnages préférés dans Pretty Little Liars, et qu’il lui serait très difficile d’annoncer à Keegan Allen qu’elle a l’intention de tuer son personnage.

Le plus grand mystère n’a pas encore été abordé

La plus grande révélation de la série n’a pas encore été faite. La question qu’il faut réellement poser pour comprendre ce mystère n’a d’ailleurs pas encore été posée d’après la productrice de la série. Il lui serait impossible d’aborder ce sujet, sans révéler la véritable identité d’AD.

Quitter la version mobile