Le site YouTube.fr (YouTube en français) propose de regarder des vidéos en streaming mais vous pourrez aussi y écouter également de la musique gratuitement (clip).

Ecouter de la musique gratuitement sur YouTube

Pour écouter de la musique gratuite en ligne sur YouTube vidéo (comme Adèle, Shakira, LMFA…) rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique musique de YouTube soit : https://www.youtube.com/music.

Tous les styles de musiques y sont proposés, vous pourrez les choisir par hit du moment, par genres (pop/rock, rap, électronique, …), ainsi tous les meilleurs clips sont disponibles.

Un des points forts de YouTube.com, c’est que d’un seul clic, vous pourrez passer en Playlists toutes les chansons d’un genre musical, en effet, si vous n’aimez que le R&B, d’un seul clic vous en écouterez pendant des heures…

Télécharger de la musique gratuite sur Youtube en mp3

Même si certains outils existent sur Internet pour télécharger les vidéos de YouTube, cette pratique est totalement interdit par le site. Nous vous conseillons de ne pas télécharger les vidéos. De toute manière, grâce à l’avènement du 4G et des nouveaux smartphones (Android, Iphone), YouTube est maintenant disponible où que vous soyez…

HEY, SUIS-NOUS SUR FACEBOOK MAINTENANT !

Article précédentGoogle vous suit à la trace
Prochain articleYahoo Mail classique et gratuit

23 COMMENTAIRES

  1. C’est pas 99% mais 99.9% !-) C’est comme l’achat de DVD, je sais pas ou sont les originaux en Chine!
    Sinon, je conseille aussi musique gratuite, pour ceux qui se demerdent en chinois, c’est une vraie mine d’infos et le menu karaoke est tres sympa pour s’exercer a chanter vos tubes chinois preferes avant d’aller faire le beau devant les poulettes..

    • Depuis votre iPhone, allez sur l’Appstore et télécharger Downloads lite(Gratuit). Lancez ensuite l’application, puis saisissez l’adresse suivante ( dans la barre d’adresse en haut ) : http://www.youtube.com/?nomobile=1 . Choisissez la vidéo de votre choix puis appuyez en continu sur le lien de la vidéo. Cliquez sur le bouton « download » puis la vidéo téléchargera dans l’onglet « downloads ». Retrouvez ensuite votre vidéo dans l’onglet “files” de l’application.