Le site YouTube.fr (YouTube en français) propose de regarder des vidéos en streaming mais vous pourrez aussi y écouter également de la musique gratuitement (clip).

Ecouter de la musique gratuitement sur YouTube

Pour écouter de la musique gratuite en ligne sur YouTube vidéo (comme Adèle, Shakira, LMFA…) rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique musique de YouTube soit : https://www.youtube.com/music.

Tous les styles de musiques y sont proposés, vous pourrez les choisir par hit du moment, par genres (pop/rock, rap, électronique, …), ainsi tous les meilleurs clips sont disponibles.

Un des points forts de YouTube.com, c’est que d’un seul clic, vous pourrez passer en Playlists toutes les chansons d’un genre musical, en effet, si vous n’aimez que le R&B, d’un seul clic vous en écouterez pendant des heures…

Télécharger de la musique gratuite sur Youtube en mp3

Même si certains outils existent sur Internet pour télécharger les vidéos de YouTube, cette pratique est totalement interdit par le site. Nous vous conseillons de ne pas télécharger les vidéos. De toute manière, grâce à l’avènement du 4G et des nouveaux smartphones (Android, Iphone), YouTube est maintenant disponible où que vous soyez…

HEY, SUIS-NOUS SUR FACEBOOK MAINTENANT !

Article précédentGoogle vous suit à la trace
Prochain articleYahoo Mail classique et gratuit

Vos réactions

  • Facebook
  • Google Plus
  • Disqus