Wawa mania est un forum d’entraide dédié à l’univers de l’informatique. Vous pouvez y partager vos connaissances, avoir plus d’informations sur les nouveaux produits informatiques, poser toutes vos questions sur les nouvelles technologies et autres.

Wawa mania est aussi un des sites de téléchargement gratuit et rapide de films. Considéré comme un site warez, wawa mania permet le téléchargement de films, de séries TV, de vidéos en tout genre, de musiques ou de logiciel.

Le créateur du site Dimitri Mader a du verser 15,6 millions d’euros de dommages et intérêts aux ayants droit suite à une condamnation en 2015. On lui reproche d’avoir créer le forum Wawa Mania, qui favorise, pour la justice, le téléchargement dit illégal. En avril 2015, Dimitri Mader avait déjà été condamné dans le même dossier à un an de prison ferme par la 31e chambre du tribunal correctionnel de Paris, pour contrefaçon et travail dissimulé.

Il faut savoir que le téléchargement par le biais de ce site est considéré comme illégal si vous n’êtes pas en possession de la version originale.

29 Commentaires

  1. Bonsoir,

    Voulant m’inscrire sur votre site , je remarque qu’il est uniquement réservé aux utilisateurs de windows et mac!!
    Pour quelle raison les utilisateurs de LINUX n’ont-ils pas accès , alors que ces personnes sont les défenseurs du LIBRE ?

    Merci

    • Wawa mania.ws est un forum. Le fonctionnement est très simple.
      Tu t’inscris sur le forum si ce n’est déjà fait.
      Ensuite en fouillant bien sur le site, tu trouveras une multitude de liens pour du téléchargement ou du streaming.

  2. Ce site est bidon, on ne peut même pas s’inscrire, ils nous disent « Les inscriptions sont fermées. Ouverture de temps en temps ». A ce que je vois c’est toujours pareil depuis un an donc il faut laisser tomber =)))

  3. En tout cas moi c’est aujourd’hui même que je veux aller sur ce site que vient de me donner mon ami, donc j’essais pour voir coment cela marche.
    Merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here