The Walking Dead pourrait se séparer d’un personnage d’Alexandria, Heath l’homme aux Dreadlocks, interprété par Corey Hawkins dans cette saison 6. L’acteur a en effet décroché le rôle phare dans le nouveau « 24 : legacy », et aura la tâche de remplacer Jack Baueur… flippant !

Dans The Walking Dead saison 6, il n’est qu’un survivant d’Alexandria et, n’a pas une importance très marquée au sein de la communauté, vis-à-vis des principaux personnages de la série de zombie. Mais celui qui incarne Heath, Corey Hawkins, devrait prendre du galon et être LA star du nouveau « 24 : Legacy », qui ne rappel pas Jack Baueur, remplacé par notre survivant, et accessoirement interprète de Dr Drey dans Straight Outta Compton !

Corey Hawkins aura donc la grande mission de devenir plus impressionnant que Jack dans une saga qui compte déjà huit saisons, un hors saison intitulé « 24 : Live another Day » qui a vu la renaissance de Baueur il y a deux ans, et un film sorti en 2008, sous la direction de Jon Cassar. Dans la série, il jouera donc un ancien Rangers ayant eu quelques problèmes à laisser de côté « la guerre » lorsqu’il rentrait de mission…

Comme dans tout « 24 » qui se respecte, il va donc demander de l’aide au CTU pour stopper le plus gros attentat terroriste de tous les temps, celui qui sera le plus dévastateur, encore plus ce qui n’a été fait jusqu’à maintenant. Chaque épisode représentera une heure en temps réel, c’est à dire que cela collera avec votre horloge en terme de temps écoulé dans l’épisode et dans votre salon…

A côté de ça, celui qui interprète Heath dans The Walking Dead devrait être de retour dès le 14 Février dans un épisode 9 qui promet des moments… tragiques. Mais la question sur son avenir dans la série de zombie pourrait bien être posé si 24 : Legacy devenait un succès. En effet, il aurait beaucoup de travail à être sur les deux séries en même temps… à moins qu’il ne se fasse dévorer par un zombie au détour d’un arbre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here