Alors qu’il a réussi à s’échapper du Sanctuaire, à la fin de la première partie, Daryl a retrouvé ses camarades de jeu, ces dernières semaines, dans la suite de la saison 7 de The Walking Dead. Mais cela n’a pas duré longtemps… Attention spoilers !

À peine a-t-il retrouvé Rick, qu’il a dû se planquer au Kingdom. À peine a-t-il retrouvé Carol, qu’il quitte maintenant le Royaume d’Ezekiel, pour retourner à Hilltop. Le garçon risque de traverser le reste de la deuxième partie de la saison comme une ombre, obligé de rester à couvert :

« Il doit se cacher, toujours se cacher », avance Norman Reedus dans Variety.

« Il ne peut pas se présenter à Alexandria, parce que s’il fait ça, les Sauveurs vont tuer tout le monde. Negan voulait adopter Daryl d’une certaine façon, le garder auprès de lui. Mais maintenant il va tout péter pour trouver Daryl. Alors oui, notre groupe est rassemblé et en action pour mener la contre-attaque. Mais moi, je ne peux pas leur faire signe ou quoi que ce soit. Pas encore. Vous verrez… »

On comprend donc que le garçon va se faire discret dans les prochains épisodes. Cela veut dire qu’on risque de ne plus le revoir avant la final ? Réponse dans la suite de la saison 7 de The Walking Dead, sur AMC et en France sur OCS.

Source : Premiere.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here