Les TV OLED sont de plus en plus prisées par les clients technophiles, mais attention au porte monnaie qui doit être bien fourni. En effet, vu que la technologie utilisée est la plus récente, le coût d’achat est loin d’être anecdotique, et c’est pour cela que nous vous avons préparé un petit « récap ».

La TV OLED est la technologie télé du moment, et si vous vous êtes déjà intéressé un tant soit peu aux Télévisions à technologie OLED, vous avez forcément remarqué une chose très facilement : peu importe le modèle, elles sont presque toutes hors de prix. Normal pour une technologie aussi récente. Mais malgré tout, quelques bonnes affaires peuvent être trouvées sur les sites des principaux revendeurs de l’Hexagone (Amazon, Priceminister, Fnac), pour quiconque s’est préparé mentalement (et financièrement) à faire une « grosse dépense ».

Parmi notre tour d’horizon des offres OLED sur le web, la marque LG est apparue comme la plus représentée. Proposée par tous les revendeurs sans exception, elle était même souvent la seule à être présente dans les catégorie TV OLED. Et parmi les modèles de cette marque, sur tous les sites, le téléviseur LG 55EC930V est apparu comme le plus abordable, à « seulement » 1990 euros. Pour ce prix, vous bénéficierez d’une TV 55″ (138 cm) en Full HD, avec un taux de rafraichissement à 100 Hz.

Passé ce modèle, tous les autres étaient proposés pour (au minimum) le double de ce prix, dépassant toutes les 3000 euros… Etant donné cet état de fait, le choix est donc facile à faire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here