La série The Walking Dead peut compter sur ses fans pour faire parler d’elle, et un utilisateur de Imgur, n’a pas lésiné sur la besogne en collectant des données de toutes sortes. Voici le Top des Tueurs selon les saisons… hormis celle de la saison 6, qui pourrait spoiler ceux qui sont en retard. (Attention Spoilers)

Qui a tué le plus de zombies ou le plus d’humains depuis le début de la série ? En attendant donc la saison 7 de The Walking Dead prévue en Octobre, et pour ceux qui ont déjà vu le mashup avec Dead Pool, voici un petit récapitulatif des personnages les plus dévastateurs selon les saisons. Sachant que la saison 6 n’a pas encore été vue par tout le monde, et que MorbidMalignant, l’auteur des ces infographies n’a pas encore fait le tour de celle-ci, seules les saisons 1, 2, 3, 4, et 5 ont été développées !

Arrière

1. Rick grand gagnant au général

Rick est le top tueur toutes saisons confondues avec pas moins de 154 tués par ses mains. 137 Walkers, ou zombies, ont trépassé sous ses coups (de poings, de couteaux, d’armes à feux, d’armes diverses…), et 17 humains n’ont pas survécu au « héros » du show d’AMC !

Arrière

Laisser un commentaire