The Walking Dead saison 7, dès son premier épisode en Octobre, sera encore plus gore et choquant les saisons précédentes. Tom Payne, interprète de Jesus, a mentionné une première scène qui va retourner des estomacs fin Octobre.

« Beaucoup de ceux qui ont souhaité voir la mort [ndlr : de l’épisode 06×16] vont regretter de l’avoir souhaité ». Le message est clair pour Tom Payne. En démarrant la saison 7 de The Walking Dead, les fans de la série vont être tellement choqués qu’ils vont regretter d’avoir assisté à LA scène.

Horreur et nouveau challenge en saison 7

Interviewé par Express.co.uk, Tom Payne (Jesus) a fait comme tous les autres acteurs, producteurs et réalisateurs liés à The Walking Dead aujourd’hui, 26 Septembre, en faisant monter la mayonnaise zombie de la série AMC. Selon lui, ceux qui ont reproché à AMC de ne pas avoir montré la mort du personnage attaqué par Negan en fin de saison vont regretter leurs paroles. La scène, qui sera incluse dans les premières minutes de la saison 7, va se terminer sur un moment qui reflètera le reste de la saison : « (…) très dur, assez gore et horrible ». Ce sera un évènement qui mettra les choses en marche pour tous les challenges de la saison 7, dans lesquels son personnage de Jesus sera impliqué à 100%.

Jesus rejoint Rick et Alexandria ?

Pour le reste de la saison 7, après cette ouverture choquante où nous serons forcés de dire adieu à au moins un personnage, Tom Payne ajoute : « Je pense que que Jesus va devenir, je l’espère, partie intégrante du groupe. Il a beaucoup de talents, qui seraient utiles selon moi au groupe (…) et il est aussi très capable, ce que vous allez voir encore plus dans la saison 7″. Il semble confirmer à demi-mot ce qui a été révélé récemment grâce à des spoilers, que nous avions relayés dans un article la semaine dernière. Jesus aura peut-être un rôle encore pus important dans la série AMC que dans les comics The Walking Dead.

Laisser un commentaire