The Walking Dead prend une tournure d’agence matrimoniale depuis quelques épisodes, voulant mettre en couple plusieurs personnages de la série. Dans l’épisode 12 de cette saison 6, c’est le début d’une romance qui se joue entre Carol et Tobin, n’en déplaise à ceux qui aurait voulu voir le couple Carol Daryl se former. Melissa McBride revient pour nous sur cette relation.

ATTENTION SPOILER – Ne pas lire la suite si vous ne voulez pas connaitre les secrets et intrigues de la série The Walking Dead.

The Walking Dead est revenu dans un épisode plutôt guerrier, mais pas non plus dénué d’amour. Une relation entre les personnages de Carol et Tobin s’est dévoilée lors de l’épisode 12, et Melissa McBride a bien voulu revenir sur celle-ci afin d’expliquer le pourquoi du comment. Bien que beaucoup auraient espéré voir la « maman » du groupe tomber dans les bras de Daryl, c’est finalement vers quelqu’un de diamétralement opposé qu’elle s’est tournée, et pour cause !

Selon Melissa, qui s’est confiée à Entertainment Weekly au sujet de ce nouvel amour, c’est tout simplement parce que Tobin est très doux, qu’elle se sent attirée par lui. C’est sûr que ça la change de son ex mari, disparu depuis quelques saisons déjà. Le survivant d’Alexandria est doux et est présent pour Carol, qui tente de comprendre combien d’entre eux (le groupe) sont capables de faire ce qu’ils font, notamment en matière de défense, en tuant d’autres humains. Elle est confondu entre des parties d’elle qu’elle ne veut pas laisser, et d’autres qu’elle essaye de refouler pour devenir l’impitoyable tueuse qu’elle peut être, comme nous l’avons vu auparavant.

Son rapport avec Tobin est basé justement sur cet aspect d’elle qui peut être terrifiant, car il lui avoue qu’il serait incapable de faire ce qu’elle fait. Carol rétorque en se posant la question de savoir comment elle est capable de faire ce genre de chose. Tobin lui rappel simplement qu’elle fait ce qu’il faut pour protéger sa famille, qu’elle a l’instinct d’une mère qui veut sauver celle-ci ! Selon McBride, c’est juste ce moment de compréhension qui fait qu’elle se sent mieux, et qui fait que la relation est possible entre les deux personnages !

Carol ne tombera pas pour l’instant dans les bras de Daryl, puisque lors du « jump » entre les épisodes 9 et 10, le rapprochement avec Tobin est plus qu’évident. Reste plus qu’à savoir si Daryl a quand à lui vécu un rapprochement avec une gente demoiselle du groupe !

Laisser un commentaire