The Walking Dead propose l’épisode 14 de la saison 6 en streaming légal via le site web d’OCS. Vous pouvez donc voir en VOSTFR le nouvel épisode de la série de zombies d’AMC, qui promet un final… meurtrier.

La série The Walking Dead a été diffusée dans la nuit sur AMC aux Etats-Unis et, l’épisode 14 de cette saison 6, intitulé Twice as Far, ne vous laissera pas indifférent. On se rapproche de la fin de la saison, qui verra l’apparition de Negan (Jeffrey Dean Morgan), et un final qui risque de peiner beaucoup de fans.

Pour regarder The Walking Dead en streaming légal ce soir, rien de compliqué, il faudra vous rendre sur OCS à partir de 20h40, ou attendre le replay sur le site de la chaîne française. Vous pouvez d’ailleurs y voir les épisodes précédents si vous les avez manqués.

ATTENTION SPOILERS – Ne pas lire si vous ne voulez pas connaitre les intrigues et secrets de la série The Walking Dead

L’épisode va être marqué par une disparition… celle de Denise ! Nous vous en parlions déjà il y a quelques jours, lorsque nous faisions écho des déclarations de The Spoiling Dead Fans, et l’on savait donc déjà que cela allait arriver. Mais on ne savait pas comment, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui.

Dans un monde ou l’apocalypse règne, il y a des impératifs, et garder le médecin en vie fait partie de cette logique. C’est un bien précieux pour toute la communauté, et alors qu’elle en était consciente, Denise a tout de même voulu participer à la « traque » de ressources, notamment de médicaments. Elle a insisté pour partir avec Daryl et Rosita… et cela lui aura été fatal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here