ATTENTION SPOILER – L’épisode 10 de la saison 7 diffusé dimanche a rendu fous les fans. En effet, dans une scène, on aperçoit quelque chose voler dans le ciel. Signe d’un rebondissement dans la série où gaffe de la production ?

Les fans de Walking Dead ne sont décidément pas au bout de leurs émotions. S’ils ont l’habitude des morts-vivants, c’est un autre élément tout aussi étrange qui fait le buzz. Dans une scène du 10e épisode de la saison 7 en cours, diffusé dimanche, certains téléspectateurs ont habilement repéré… quelque chose voler dans le ciel !

C’est un YouTubeur qui a repéré en premier cette présence, en arrière-plan d’une séquence mettant en scène Rick. Sur sa vidéo, après 28’27″ d’épisode, on aperçoit Rick reprenant son souffle après un combat épique, au milieu d’une sorte de décharge ou d’une casse. Alors que le héros transpirant sourit, c’est un point noir balayant l’écran de la droite vers la gauche qui attire l’attention.

Avion ? Ovni ? Erreur d’effets spéciaux ? Gaffe de la prod ? Les supputations vont bon train depuis concernant cette étrange forme noire à la trajectoire légèrement chaotique. Et certains d’évoquer même une apparition pas vraiment fortuite d’ovni sur le tournage afin de « prendre contrôle des esprits », rien que ça. Pour d’autres, ce serait surtout un énorme raté de production qui a oublié d’effacer un avion de passage au-dessus de la zone au moment du tournage.

Source : lci.fr

1 COMMENTAIRE

  1. Bordel c’est un oiseau noir vous ne voyez donc pas le battement d’aile ? En plus de cela il n’a pas l’air si loin aller disons 40-50 mètres ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here