The Walking Dead c’est la série qui a boostée la carrière de plusieurs acteurs, ces acteurs qui consacrent beaucoup de leur temps pour nous offrir des épisodes de grande qualités. Mais que font-ils en dehors de la célèbre série de zombie. La réponse dans cet article.

the-walking-dead-norman-reedus-amc-facebook-12232015-1276x850Norman Reedus: L’acteur possède sa propre maison de production nommée « Bigbaldhead » avec laquelle il a produit une série de trois courts métrages: « The Rub », « A filthy little fruit » et « Thought of you ». Il est apparu en 2011 dans le clip « Judas » de Lady Gaga. Il est engagé depuis 2013 avec Cruelty Free International qui lutte contre les tests sur les animaux. La première série dans laquelle il est apparu est « Charmed » en 2003, il a joué dans le rôle de Nate pour deux épisodes. Il a récemment endossé le rôle d’un personnage du jeu vidéo: « Death Standing »

Andrew Lincoln

Andrew-Lincoln_max1024x768: Il fait sa première apparition à la télévision dans un épisode de la série « Drop the Dead Donkey ».  Il décroche ensuite un rôle important dans la série britannique « La vie en face ». Il continu à jouer des petits rôles dans l’ombre de la notoriété jusqu’en 2003 ou il apparaît dans « Love Actually », une célèbre comédie romantique. Aujourd’hui, par manque de temps, il ne fait pas grand chose, The Walking Dead est très prenant (surtout pour le personnage principal).

the_walking_dead_s06e03_steven_yeun_stillSteven Yeun: Il a joué dans « The Big Bang Théory » en 2010  puis a enchaîné avec The Walking Dead, il a également joué de petits rôles dans d’autres séries. Steven Yeun est actionnaire du Bun Shop, un restaurant de fusion coréenne et méditerranéenne à Koreatown appartenant à son frère Brian Yeun et son partenaire James Seok. C’est tout ce qu’il fait pour le moment.

lauren-cohan-the-walking-dead-zoom-a0516d16-5516-441a-8435-29290f51dd81 Lauren Cohan: Elle a accumulé beaucoup de petits rôles dans des séries comme « Amour, gloire et beauté », « Supernatural », « Valentine », « Life », « Les Experts Manhattan », « Cold Case », « Modern Family », « Vampire Diaries »… Cette année, l’actrice a joué dans de très grands films: « The boy », « All eyez on Me » et surtout « Batman vs Superman: L’aube de la justice ». Lauren Cohan avait déjà une carrière bien chargée avant The Walking Dead et c’est loin d’être fini.melissa-mcbride

Melissa McBride: Elle a démarré sa carrière d’actrice au début des années 1990 en apparaissant dans un épisode de la série « Matlock »  puis elle enchaîne de nombreuses séries: « American Gothic », « Walker », Texas Ranger »… et aussi des films: « The Dangerous Live of Atlar boys », « The Mist »… C’est clairement The Walking Dead qui lui à permis d’atteindre la notoriété. Elle a également travaillé comme directrice de casting sur plusieurs films. Elle est apparue cette année dans le film: « The Happys ».

On peut dire que les acteurs doivent beaucoup à The Walking Dead, cette série qui a été un réel tremplin pour leur carrière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here