Le générique de The Walking Dead a été repris, le 2 Juillet, sur Youtube. Une vidéo avec cornemuse et guitare a été postée sur Youtube, insufflant un style surprenant à l’air que tous les fans reconnaissent dès les premières notes.

La Youtubeuse « The Snake Charmer » a partagé, la semaine dernière, sa dernière création sur le thème de The Walking Dead. Comme pour une dizaine de vidéos publiées avant celle-ci elle a interprété à la cornemuse, avec un accompagnement Metal, la musique du générique de The Walking Dead.

The Walking Dead sur un air de Metal

The Snake Charmer (La Charmeuse de Serpent), connue aussi sous le nom de Archy Jay, est une artiste Youtube qui s’est faite connaitre ces douze derniers mois grâce à des reprises de morceaux populaires, qu’il s’agisse de musique Pop (Coldplay), de films (Braveheart) ou de séries (Game of Thrones). Et c’est justement dans cette dernière catégorie que se classe sa toute dernière reprise, qui imagine une nouvelle version du générique de The Walking Dead. Au lieu des violons et des sons de basse auxquels nous sommes tous habitués, la jeune femme a eu l’idée d’en faire une version avec cornemuse et guitare électrique tout simplement bluffante. On vous laisse en juger ci-dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here