La saison 3 de The Flash, qui s’est interrompue pour la fin de l’année sur des nouvelles inquiétantes dans l’épisode 9 pour Barry et Iris, ne sera pas beaucoup plus rassurante en 2017. Des spoilers partagés en vidéo montrent qu’il va y avoir de l’eau dans le gaz dans la Team Flash, des tensions entre Barry et Wally.

Aussi rapides à dégainer que le personnage qu’ils apprécient tant, les fans de The Flash n’ont pas mis bien longtemps à partager dès la semaine dernière les scoops sur ce qu’il se passera en 2017. Dans la suite de la saison 3 de The Flash, Barry va avoir du mal à cacher sa peur de voir le destin d’Iris se concrétiser.

The Flash clash Kid Flash

Dans la preview du prochain épisode, l’épisode 10 de The Flash Saison 3, on peut voir que Wally aura enfin concrétisé son rêve et sera devenu un speedster à part entière, Kid Flash. Lancé officiellement dans son combat contre le crime, il capturera son premier méta-humain en mettant la main sur Plunder. Le même « Plunder » qui faisait la Une des journaux dans le futur auquel à assisté Barry, dans lequel Iris se fera tuer. Le fait de revoir surgir le nom de ce méta-humain va perturber Barry, qui fera face à son angoisse en passant un savon injustifié à Wally. Va-t-il causer une catastrophe pire que Flashpoint lorsque Iris mourra dans quelques temps ? Parviendra-t-il à empêcher sa mort ?

Son salut (et celui d’Iris) se trouve peut-être entre les mains de Savitar. L’ennemi numéro 1 de la saison a déjà prouvé qu’il savait ce qui allait se produire dans le futur et a montré qu’il avait des pouvoirs incommensurables.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here