Une nouvelle image du Galaxy Note 7 de Samsung a fuité sur internet.

C’est à Evan Blass que l’on doit cette image de la future phablette de Samsung, qui rappelons-le, a déjà été validé par le FCC aux États-Unis. Mais cette fois-ci, point de photo ; c’est au contraire à une représentation réalisée par ordinateur que l’on a droit.

Le Galaxy Note 7 prend des formes

Cette nouvelle fuite nous permet de mieux apprécier les courbes du prochain appareil de Samsung, notamment son écran légèrement incurvé sur les bords. Car le Galaxy Note 7 ne sera pas plat. Un petit changement qui pourrait en apporter de plus grands dans le monde du smartphone, selon Evan Blass, qui parle de « grand pari qui pourrait s’avérer payant pour l’industrie toute entière ». En effet, après l’arrivée de cette phablette au design différent, la firme coréenne pourrait introduire sur le marché des appareils équipés par exemple d’écrans pliables.

Une part de classicisme malgré tout

Mais outre cet écran unique, il est aussi possible de jeter un coup d’œil aux différents connectiques présents sur ce Galaxy Note 7, à savoir le bouton Home, ici physique contrairement à celui de l’iPhone 7 d’Apple, une prise jack (là encore contrairement à l’iPhone 7), un port USB-C, un micro, un haut-parleur ainsi qu’un espace où ranger le S Pen.

Le Galaxy Note 7 sera révélé le 2 août, et selon certaines rumeurs, il est bien possible que la phablette soit disponible à la précommande le même jour.

Laisser un commentaire