Le Samsung Galaxy Note 7, qui a été présenté officiellement hier, arrivera sur le marché en imposant un « nouveau standard pour les appareils à grand écran » selon son constructeur. Un nouveau « standard » atteint en partie grâce à 4 innovations, largement ignorées par le grand public.

Avec le Galaxy Note 7, Samsung ne va pas se contenter de son hardware dernier cri (USB Type C, écran qHD, processeur octa-core, …) pour prendre l’avantage sur la concurrence. Pour vraiment devenir le « nouveau standard » des phablettes modernes, le Note 7 offrira à ses acheteurs une poignée d’innovations notables, mais qui sont encore trop méconnues. Voici les quatre options les moins connues, mais les plus intéressantes du nouvel appareil Sud-Coréen.

2. Protection contre les indésirables

Vous en avez marre de recevoir des appels de démarcheurs téléphoniques ? Le spam que vous recevez parfois par texto pour une arnaque quelconque vous agace ? Le Galaxy Note 7 aura la solution, avec Hiya. Une applicaiton qui y sera installée par défaut, et permettra d’identifier tous les numéros inconnus, de bloquer les appels et messages venus de numéros indésirables, et de signaler très simplement les numéros que vous avez identifié comme du spam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here