Le Samsung Galaxy Note 7 est au centre des rumeurs les plus folles depuis le 11 juin 2016, lorsque PhoneArena a partagé une photo montrant ce que pourrait être le prochain Note. Si rien n’est officiel, et que cela alimente la rumeur, tout le monde en parle pourtant sur la toile !

Le prochain Samsung Galaxy Note 7 ne devrait pas être aussi solide que le Samsung Galaxy S7 Active, mais devrait disposer d’atouts incurvés qui feront de lui, une phablette très prisée. En effet, même si nous n’avons pour l’instant droit qu’à des rumeurs et autres photos soi-disant non officielles, et qui ont fuité, on se doute que la technologie des écrans incurvés chère à Samsung devrait faire partie de l’aventure. Et depuis l’annonce du saut de la version 6 pour passer au Note 7 d’une traite, les partages via réseaux sociaux se multiplient, y compris chez PhoneArena, le Journal du Geek ou Android Community !

Le Samsung Galaxy Note 7 : quelque chose de grand ?

Annoncé avec une taille de 5,8 pouces, le Samsung Galaxy Note 7 devrait, selon la dernière trouvaille de PhoneArena, être incurvé officiellement… ou presque. La photo partagée par le site en question provient d’une source qui désire rester anonyme, et qui selon l’auteur de l’article a un historique qui donne du crédit à ses déclarations. Mais en y regardant d’un peu plus près, même si le slogan pourrait bien provenir de Samsung, la qualité de l’image, fait penser à un traitement assez rapidement fait via un logiciel de retouche numérique. Est ce une vrai information « volée », ou simplement une façon pour un fan de faire courir la rumeur ? Aucune réponse exacte n’est possible à l’heure actuelle.

« Ecrivez sur le bord de quelque chose de grand »

Les caractéristiques supposées du prochain Note

Si tout n’est encore que rumeur, certaines informations pourraient s’avérer exactes lors de l’annonce officielle du Samsung Galaxy Note 7 qui pourraient intervenir au mois d’août selon les informations de Sam Mobile ! Du coup, on attend un processeur Qualcomm Snapdragon 823 aidé de 6Go de RAM pour permettre une fluidité d’utilisation. L’appareil photo de 12 Mpx avec un f/1.7 d’ouverture, ne dérogerait pas à l’habituelle qualité photo proposée sur les derniers smartphones de Samsung. Il ne nous reste donc plus qu’à patienter et croiser les doigts pour que cette fois-ci et contrairement au Note 5, on puisse le voir débarquer chez les opérateurs Français.

samsung-galaxy-note-7-fuite

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here