Une augmentation du prix de l’abonnement au Playstation Plus vient d’être confirmée par Sony, pour une partie des joueurs possédant une PS4.

 

Alors que Sony n’arrête pas de faire parler de sa console phare grâce, notamment, à sa présence dans les nombreux salons vidéo-ludiques du moment et grâce aux photos fuitées de la Playstation 4 Slim, c’est maintenant en annonçant une hausse des tarifs de l’abonnement au PS Plus que la firme japonaise revient sur le devant de la scène.

PS plus cher outre-Atlantique

En effet, à compter du mois de septembre 2016, nos amis Canadiens et Américains se verront dans l’obligation de payer un abonnement plus cher que lors de la sortie de la Playstation 4. Pour le Canada, l’abonnement devrait passer de 59.99$ à 69.99$ pour l’année. Pour le moment il n’est pas question de la France où l’abonnement est toujours proposé à 49.99€ par an. Mais nous ne pouvons que supposer que cela ne tardera pas à suivre chez nous.

Pour rappel, le PS Plus est l’abonnement nécessaire lors de l’achat des nouvelles consoles Sony, afin de jouer en ligne et de profiter de contenus téléchargeables payants et de certains jeux proposés « gratuitement » tous les mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here