S vous avez Jailbreak votre iPhone, il existe des « tweaks », des plugins à mettre en place pour pouvoir récupérer tout ce que vous voulez, notamment l’application Pokémon GO. Si vous avez outrepassé les limites du téléphones et les blocages des développeurs, notre tuto va vous aider à configurer Cydia pour jouer à l’appli de Niantic.

Comme vous le savez peut-être, l’application Pokemon Go se ferme d’elle-même lorsqu’elle détecte qu’elle est installée sur un Iphone Jailbreaké. Le jeu considère que Jailbreak signifie automatiquement hackers et se verrouille pour éviter tout problème. Hors, nous savons tous que le Jailbreak ne sert pas qu’à ça. Le Hack est d’ailleurs une partie mineure de l’utilité d’un Jailbreak. Pour contourner ce soucis nous allons voir ensemble, pas-à-pas et en image, comment installer Pokémon GO avec un Jailbreak.

Accéder aux sources Cydia

Tout d’abord, ouvrez Cydia puis cliquez sur l’onglet « Sources » (deuxième icônes en bas en partant de la gauche). Cliquez sur « modifier » en haut à droite, puis sur « ajouter » en haut à gauche.

 

Ajouter sa source

Lorsque cette fenêtre apparait entrez le texte suivant « http://cokepokes.github.io\ ».  (Si le « http:// » est déjà présent, il est inutile de le recopier). Lorsque ceci est entré, cliquez sur « ajouter la source ». Lorsque la source a fini de s’ajouter et de s’actualiser, cliquez dessus puis allez dans la catégorie « Modifications ».

Les Tweaks

Pour ceux qui ne connaissent pas, cette liste est une liste de « Tweaks ». Un seul Tweak nous intéresse. Je pense que vous l’aurez deviné, il s’agit de « Masterball ». Cliquez dessus et cliquez sur « Installer » en haut à droite. Puis cliquez de nouveau sur « Installer ».

Finaliser l’installation

Enfin cliquez sur « confirmer » en haut à droite lorsque cette page s’affiche. La page d’installation de Cydia se met alors en route. Rien d’inquiétant, laissez l’opération s’effectuer. Lorsque l’opération est un succès, vous verrez le bouton « Relancer le SpringBoard ». Cliquez dessus, cela va relancer votre téléphone. Ce n’est pas une relance totale, seulement un petit rechargement.

Profiter de Pokémon GO

Une fois tout cela fait, lancez votre application Pokémon Go. Le moment crucial est arrivé. C’est à ce moment fatidique que le jeu se fermait n’est-ce pas ? Si tout s’est bien passé vous verrez l’écran de chargement et le fameux « Sois toujours attentif… » de notre application préférée.

Et voilà, si tout s’est bien passé le jeu se lance et vous pouvez jouer normalement !

(Mise à jour) Voici un Tutorial Vidéo :

 

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=cWfZDGD1eso]

Laisser un commentaire