Plus Belle La Vie propose ce lundi 04 juillet 2016 de suivre Patrick dans son enquête sur ce qui s’est passé dans une des chambres d’hôtel de l’Europe. Voici le résumé en avance de l’épisode 3051 diffusé sur France 3.

Dans l’épisode de Plus Belle la Vie de ce jour, l’heure des vacances est proche ! En effet, alors que Gabriel tente désespérément de trouver la destination idéale pour Thérèse et Baptiste, qui ne semblent pas beaucoup motivés par ses choix, JP Boher, fait le topo des coins à visiter à sa femme Samia, durant leur séjour à Colmar ! Cette dernière n’est pas très enthousiaste à l’idée de passer ses vacances chez ses beaux-parents, mais accepte de faire l’effort pour leur petite Lucie. Plus tard, alors que toutes les valises sont bouclées, Patrick vient leur annoncer une bonne nouvelle.

PBLV : Francesco tente une dernière approche auprès de Léo !

Francesco se plie en quatre pour se faire pardonner par Léo, après l’avoir malencontreusement blessé au pied avec la boule de pétanque. Pour cela, il tient à accompagner son beau-père au boulot pour ne pas qu’il se déplace en béquilles, lui prépare un plat du jour et lui fait même un cadeau très symbolique. Hélas, une fois de plus Léo ne se montre pas très coopératif.

PBLV : Une disparition inquiétante

Patrick et Faustine sont chargés de l’enquête dans une chambre d’hôtel. La porte de la chambre a été défoncée à coup d’extincteur, des traces de sang ont été retrouvés sur les draps, mais pas de corps. Plus tard, après analyses des empreintes digitales d’Alexandra retrouvées dans la chambre, Faustine rend visite à l’escort girl pour lui poser des questions. Celle-ci s’inquiète de ce qui a pu se passer et tente de joindre Emma par téléphone. De son côté, la jeune ado paumée appelle sa mère pour lui dire qu’elle la rejoindrait bien à Nice. Hélas, sa mère ne semble pas avoir envie de sa présence à ses côtés. Après avoir raccroché, Emma explique à Franck comment elle en est arrivée là. Ce dernier ne la chasse pas et veut l’aider à se reconstruire.

Laisser un commentaire