L’épisode 13 de la saison 5 de  Person of Interest est prévu pour demain, le mardi 21 mai. Ce sera le dernier épisode, le dernier combat de la machine contre le Samaritain.

Finalement, le moment de voir le dernier chapitre de Person of Interest est arrivé. Fini avec les photos, les rumeurs ou les spoilers. À partir de demain, avec la diffusion de ce treizième épisode, la série de science-fiction sera définitivement terminée.

Person of Interest saison 5 épisode 13 : This is the end

Cette fois-ci, c’en est bel et bien fini. La Machine et le Samaritain vont désormais s’affronter dans « Return o », le dernier épisode de la série crée par Jonathan Nolan. Et elle s’annonce explosive. Ainsi, selon Ashley Gable, scénariste sur la série, ce dernier épisode sera selon ses propres mots « sanglant », et peut-être donc dramatique, ce qui avait déjà été suggéré par le titre original de cet épisode « Everybody Dies Alone ».

Le jour du Jugement Dernier ?

Dans cet épisode, Lionel Fusco, Harold Finch, John Reese et Sameen Shaw vont s’embarquer pour une confrontation finale contre le Samaritain. Mais cette fois-ci, pas de détour. Le combat sera frontal, puisque le groupe de la Machine va tenter de détruire une fois pour toute son adversaire. En sachant qu’une défaite de la part du groupe reviendrait à laisser l’humanité sous le contrôle de cette I.A. toute puissante qu’est le Samaritain. Selon les créateurs de la série, cet épisode sera l’ultime page à être tournée pour Person of Interest, et toutes les questions devraient enfin avoir leur réponse avec lui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here