PayPal One Touch, la solution mobile permettant de réaliser ses achats en quelques secondes, ne cesse de gagner en popularité et en nombre d’utilisateurs.  La fonction disponible sur tablettes et smartphones devient un concurrent sérieux pour Android Pay et Apple Pay.

Selon un rapport publié ce Lundi par Paypal, le service One Touch a observé une très forte croissance de son nombre d’utilisateurs au cours des six derniers mois, chez les particuliers et les professionnels.

Chez le consommateur, près de 10 millions d’utilisateurs auraient été recensés sur le service optionnel de Paypal, soit environ 6% du nombre total d’utilisateurs enregistrés sur la plateforme de paiement en ligne.

Chez les professionnels, ce seraient désormais plus d’un million de commerçants qui feraient confiance à One Touch.

Une très fort croissance, qui leur permet maintenant de reprendre du poil de la bête sur mobile. Un marché où, depuis quelques mois, ils étaient menacés parles formules de paiement mises en place par Google et Apple (Apple Pay et Android Pay).

Rappelons que Paypal One Touch est un service activable sur la plateforme de paiement, qui permet de réaliser tous ses achats sur mobile en un seul « toucher ». Une fois activé, il suffit d’y entrer une fois ses informations de connexion, et celle-ci resteront utilisables dans les 6 mois qui suivront sans avoir à être tapées à nouveau.

Laisser un commentaire