Le smartphone Oneplus 3 fera sa sortie officielle le 14 juin 2016. Aussi, des fuites concernant les caractéristiques du téléphone et de son prix ont été dévoilés au grand public, à l’insu du fabricant ?

Un nouvel épisode de la saga “ Tu le sauras, non tu ne le sauras pas ” entre en jeu dans la course à la divulgation d’informations confidentielles. Le revendeur officiel Oppomart, nous dévoile sur son site, la configuration de la Oneplus 3 avant la sortie officielle du smartphone. Est-ce un coup médiatique tenté par Oneplus ?

Les informations fournies semblent être plausibles et exploitables. Selon Oppomart, le smartphone aurait un processeur Snapdragon 820 avec son GPU Andreo 530 pour la partie graphique et d’un écran 5,5 pouces Full HD. Les prises de photos seraient assurées par un capteur Sony de 16 millions de pixels à l’arrière et d’un capteur de 8 millions de pixels à l’avant. Une batterie affichant une capacité de 3650 mAh et de 2 emplacements pour des cartes SIM. Compatible avec les fréquences 4G européennes, l’appareil sera sous Android 6, derrière OxygenOS.

Plusieurs modèles seraient disponibles selon Oppomart, tels que le 32, 64 ou le 128 Go de stockage avec 4 ou 6 Go de RAM en fonction. Le prix serait aux alentours de 399 euros pour la version d’entrée de gamme. Reste maintenant à attendre confirmation dans les prochains jours de ces rumeurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here