One Piece Burning Blood dévoile une vidéo de gameplay de Boa Hancock, Bartholomew Kuma et Barbe Noire, permettant aux futurs joueurs de se faire une idée de ce qui les attends. Le jeu prévu sur PC et consoles, et tiré de l’univers des pirates de One Piece dévoile donc les attaques des personnages, et permet de juger son dynamisme, alors qu’il est à un stade proche de son état final.

Postée hier sur Youtube, sur le compte de Anime Games Online, cette vidéo promotionnelle pour One Piece Burning Blood nous montre un match en 3v3 où les joueurs prennent le contrôle de Boa, Barbe Noire et Kuma. Chacun y va de sa spécialité (Yami Yami no Mi pour Barbe Noire par exemple) et démontre ce dont il est capable face aux trois frères les plus importants de l’univers d’Oda : Luffy, Sabo et Ace.

Les 8 minutes de la vidéo sont suffisantes pour se rendre compte de plusieurs points importants.

Le gameplay a malheureusement l’air toujours un peu lent. Les personnages semblent collés au sol, ont du mal à se déplacer, et n’enchaînent pas grand chose après avoir tenté un combo ou une attaque spéciale. Cela est peut-être lié au fait que les joueurs ayant la manette en main ne soient pas les plus doués du monde, mais ne présage tout de même pas du meilleur une fois le jeu sorti. Les joueurs les moins expérimentés, qui sauteraient sur le jeu seulement parce qu’ils sont fans de One Piece, pourraient vite être déçus et lassés du jeu si il n’est pas assez nerveux.

Autrement, les angles de caméra sont parfois aussi un peu dérangeants, surtout avec des personnages aussi imposants que Barbe Noire et Kuma, qui bloquent de temps en temps le champ de vision du joueur et empêchent de voir ce que fait l’adversaire en face. Il faudra voir à la sortie comment les trois angles de caméra promis permettent de gérer ce problème.

Laisser un commentaire