Le chapitre 837 de One Piece a commencé a dévoilé ses secrets et spoilers sur le web en ce Jeudi 25 Août. Les choses sérieuses commencent avec le combat entre Luffy et Cracker.

D’après les spoilers de One Piece 837 relayés sur le web par plusieurs fans, le prochain chapitre (qui devrait être traduit dans le courant de la journée) sera bourré d’action. Cracker et Luffy vont s’affronter sans se retenir, tandis que Brulée fera quelques révélations choc.

Les spoilers One Piece 837

Dès le début du chapitre 837 de One Piece, Cracker et Luffy vont se taper dessus avec (presque) tout ce qu’ils ont dans le ventre. Le fils de Big Mom va révéler son titre (« Biscuit Knight ») et expliquer que son épée « Bretzel » est l’une des meilleures épées du monde. Nami conseillera à Luffy de s’enfuir, mais celui-ci va rester fidèle à ses paroles du chapitre 836 : il passe directement au Gear 3rd et attaque Cracker avec un Elephant Gun. Son attaque est repoussée avec facilité par le bouclier de Cracker et sa soeur Brulée commence à parler un peu trop pour faire l’éloge de sa famille. Elle révèle que les Mugiwara ne sont pas les premiers à avoir tenté d’envahir le territoire de Big Mom. D’autres Supernova ont déjà tenté leur chance (Kidd, Apoo, Bege et Urouge), mais seul Urouge a réussi à vaincre l’un des 4 commandants de la Yonko… avant de s’incliner face à Cracker. Les autres se sont tous enfuis après avoir essuyé un échec cuisant. Pendant que Luffy affrontera Cracker, Brulée tentera de s’en prendre à Nami mais sera obligée de s’abriter dans son miroir pour esquiver une attaque météo de la pirate.

Un très mauvais signe pour Luffy

Après avoir vu une seconde attaque repoussée facilement par Cracker (Hawk Gatling), Luffy s’étonnera de la puissance du Haki d’armement du fils de Big Mom. Un moment de relâche qui permettra à celui-ci de provoquer Luffy pour essayer de le déconcentrer. Il assure au chapeau de paille que Sanji ne voudra plus de lui après son mariage. Sanji est un prince d’une grande nation, il ne voudra plus s’associer avec un pirate de bas étage après avoir célébré son union avec sa femme. Enragé, Luffy l’attaquera avec son Gear 4th et un « Kong Gun » (pas un King Kong Gun ?), qui cette fois fera voler en éclat le bouclier. Le capitaine refuse que l’on se moque ainsi de son cuisinier : même si il est heureux de son mariage et ne veut plus aller sur le Sunny, il ne le dira pas aussi de façon aussi horrible.

Laisser un commentaire