L’Oculus Rift entame sa dernière ligne droite après des années de développement et, peut enfin être pré-commandé. Pour l’occasion, l’entreprise (Oculus VR) prend un engagement qui fera plaisir à ceux qui avaient contribué à son financement sur Kickstarter.

Arrivé sur internet pour la première fois en 2012, le projet Oculus Rift voit enfin le bout de son tunnel virtuel et devient disponible en pré-commande. Oculus VR, l’entreprise rachetée par Facebook, annonce que les consommateurs les plus impatient pourront placer leur commande dès ce Mercredi 6 Janvier pour le casque de réalité virtuel.

A partir de 8h du matin, Heure de Los Angeles (17h à Paris), il sera possible de débourser placer sa commande pour une somme… qui n’a toujours pas été précisée. Il sera livré par défaut avec deux jeux : « EVE: Valkyrie » et « Lucky’s Tale ».

Son prix devrait en tout cas dépasser légèrement celui du Kit de développement disponible pour un montant d’environ 350 dollars, comme l’a déjà déclaré par le passé Palmer Luckey, PDG d’Oculus VR.

Et pour tous ceux qui avaient eu la bonne idée de soutenir le projet sur Kickstarter dès ses premiers balbutiements, Oculus VR annonce qu’un exemplaire gratuit du casque de réalité virtuel sera envoyé. Tous ceux qui ne se trouveraient pas dans l’un des 20 pays où le casque sera commercialisé pourront prendre contact directement avec eux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here