Le nouveau smartphone de la marque Meizu, le M3 Max, a été annoncé officiellement hier 5 Septembre. Il viendra jouer dans la cour des très grands avec un écran de 6 pouces.

Après des smartphones Low Cost (U10 et U20) et un M3e Star Trek, Meizu fait à nouveau parler d’elle en annonçant la sortie prochaine du Meizu M3 Max. Ce smartphone viendra concurrencer, en Chine, les modèles les plus populaires du moment.

Fiche technique du Meizu M3 Max

Grâce à l’annonce faite sur le site officiel de la marque (ici en Chinois), on sait désormais à quoi ressemblera leur prochain modèle, le Meizu M3 Max. Il viendra équipé d’un CPU MediaTek Helio P10 (Huit coeurs 1.8GHz), d’un GPU Mali T860, de 3 Go de RAM et 64 Go de stockage. Sous son écran de 6 pouces (Full HD), il abritera une énorme batterie de 4100 mAh. De quoi fonctionner assez longtemps sans nécessiter une recharge, pour utiliser ses applications, passer ses appels ou prendre des images et vidéos avec ses capteurs de 13 Mpx (Arrière) et 5 Mpx (Avant). Il sera fournit avec Flyme OS 5.2 (basé sur Android Marshmallow 6.0) et pourra être utilisé en 4G VoLTE et dual SIM.

Quand et avec quelle apparence ?

Pour le moment, le Meizu M3 Max n’a été confirmé que pour le marché Chinois. Il sera vendu pour 1699 Yuan (environ 227 Euros) à partir du 15 Septembre, dans quatre coloris : Or Champagne, Argent, Gris ou Or Rose. Les précommandes seront ouvertes officiellement le 12 Septembre, pour ceux qui se laisseraient tenté par un modèle acheté en import.

meizu-m3-max

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here