Luke Cage va tout casser en arrivant sur Netflix le 30 Septembre. Et juste avant son entrée en scène, il s’est dévoilé un tout petit peu plus avec des détails croustillants partagés par son showrunner, Cheo Hodari.

Cheo Hodari, showrunner de Luke Cage pour Netflix, a partagé sur internet quelques spoilers sur la première saison de sa série. Des collaborations avec d’autres « héros » ont-elles été filmées, pour les débuts en solo de celui qu’on avait découvert pendant Jessica Jones l’année dernière ?

L’ascension de Luke Cage

D’après Cheo Hodari, la saison 1 de Luke Cage permettra aux spectateurs d’assister à l’ascension du personnage. D’illustre inconnu, il atteindra le statut de super-héros et protecteur des démunis en quelques épisode. L’intégralité de la saison 1 tournera autour d’un thème, comme il l’a expliqué : « Luke Cage saison 1 au final est à propos de l’évolution d’un héros. Je pense que ce qui est intéressant à propos de Lue est le fait qu’il soit juste quelqu’un de normal, un mec banal. (…) Il n’est pas prétentieux, mais en même temps, il ressent la responsabilité d’aller de l’avant. » Un aspect « évolution » qui sera tellement important qu’il repousse la moindre implication d’un autre héros Netflix (Daredevil, Jessica Jones ou Iron Fist) à une saison 2.

Les Heroes for Hire en saison 2 ?

La saison 2 n’a pas encore été commandée par Netflix (tout dépendra de l’accueil réservé par internet à Luke Cage), mais déjà des plans sont prévus par Hodari. Pour refléter ce qui se sera déroulé entre-temps, avec les saisons de Iron Fist, des Defenders, et probablement Jessica Jones et Daredevil, il sait qu’il faudra cette fois inclure totalement son scénario dans l’univers cinématographique de Marvel. Le premier nouveau héros à apparaitre dans l’histoire de Luke Cage saison 2 sera apparemment celui de Finn Jones, Iron Fist. Hodari est resté vague, mais ses déclarations semblent pointer vers cette éventualité : »Et bien, Finn Jones est inclus dans The Defenders (…) Netflix doit commander une seconde saison d’abord (…) Nous ne traitons pas cela comme une saison unique et je suis convaincu que les gens vont adorer la série, mais, croyez-moi, j’ai une poignée d’idées ».

Laisser un commentaire