Le jeu « Les Sims 4 » se rapproche un peu plus de la réalité avec le nouveau patch pour son DLC Netflix. Vos sims vont maintenant avoir des réactions plus naturelles que jamais à toutes les situations qu’ils rencontrent dans leur (courte) vie.

Le patch note de cette nouvelle mise à jour (version 1.14.49.1020), arrivée il y a peu de temps, révèle aux joueurs que le gameplay et le design des Sims 4 ne sont pas les seuls à avoir été retouchés. Le comportement de vos personnages est devenu également plus fidèle, plus adapté aux situations rencontrées lorsqu’ils accueillent des invités chez eux. On peut lire dans la description du patch note :

Nous avons modifié la façon dont les Sims réagissent à ceux qui se comportent mal au domicile de leurs voisins. Attention, car vous pourriez voir votre Sim expulsé d’une fête si ils dépassent les bornes. (…) Nous avons aussi modifié le comportement des Sims lorsqu’une bagarre éclate. Vos amis vont peut-être vous encourager, mais vos ennemis se réjouiront si vous vous faites battre.

Les règles de bien-séance et les bonnes relations avec vos amis vont donc devenir aussi importantes dans le monde virtuel que dans la réalité avec ce patch pour Les Sims 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here