LE BON COIN: Ce n’est pas la première fois que l’on des découvre une annonce insolite sur le site numéro 1 d’annonces gratuites en France Le Bon Coin. Cette fois-ci, ce sont des chaussures de la dernière Coupe du Monde de Rugby qui sont à vendre.

Ce jeudi 5 novembre, est apparue une nouvelle annonce surprenante sur le site LeBonCoin.fr, en effet, des chaussures du dernier mondial de Rugby étaient en vente pour un total de 540€. Explications de cette vente. « Pilier ayant joué la Coupe du monde de rugby 2015 (…) vend crampons neufs, n’ayant pas pu servir ». Il s’agirait du pilier Matekitonga Moeakiola de l’équipe des Etats-Unis. Ses chaussures n’ont pas été utilisés n’ont pas parce qu’il n’a pas joué, mais il a joué tout simplement avec d’autres chaussures. Ces chaussures en vente étaient fournies par son équipe alors que lui a joué avec des crampons fournis par son sponsor officiel.

Seul petit « hic », il chausse du 48. Ceci réduit immédiatement le nombre de personnes intéressées sauf si les acheteurs seraient intéressés pour leur valeur « historique ». « Dommage de garder ces chaussures neuves » explique la femme du joueur Moeakiola, « Il ne s’est pas servi de ces chaussures parce qu’il avait celles de son sponsor. Là, il met un terme à sa carrière, donc on s’est dit que c’était dommage de garder ces chaussures neuves », raconte-t-elle.

Moeakiola vient des îles Tonga. Il a obtenu la nationalité américaine après y avoir fait ses études. Il a ensuite joué en France à partir de 2009 à Albi, Nevers et Bobigny et avait rejoint le club de Castanet-Tolosan en Fédéral 1. Il n’aura joué qu’une vingtaine de minutes avec la sélection américaine pour la coupe du monde de 2015, essayant une défaite écrasante contre l’Afrique du Sud (64-0). Cette défaite n’était pas dû aux chaussures qu’il vend sur le site du Bon Coin car il ne les portaient pas.

A l’heure ou cet article est rédigé, l’annonce n’est plus disponible sur le site Le Bon Coin. On t’il trouvé acheteur rapidement ou l’annonce aurait t’elle été modérée ?

En vidéo : Une publicité de Le Bon Coin avec Lily Allen

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here