Nielsen vient de publier son tout dernier classement des sites de services petites annonces en ligne. A la grande surprise de son fondateur, Le Bon Coin gagne un peu plus de notoriété face aux autres sites de référence comme PriceMinister et eBay. Selon les résultats donnés par divers outils comme Alexa ou Google Trends, LeBonCoin.fr, qui fait une audience quotidienne de plus de 2,2 millions de visiteurs uniques sur une base de 250.000 nouvelles annonces au quotidien sur 9 millions d’annonces disponibles.

leboncoin.fr
leboncoin.fr
  • LeBonCoin.fr

Leboncoin.fr est un site de petites annonces entièrement gratuites (produits ou voiture d’occasion, annonces immobilières de locations ou ventes , offres d’emploi, offres de services etc…).

2 Commentaires

  1. Rad1.fr : site de petites annonces, dépôt gratuit et illimité pour les particuliers et pour les professionnels. Toutes les annonces sont classées par catégories, comme par exemple auto ou immobilier afin de permettre aux utilisateurs de trouver directement ce qu’ils cherchent. Des options permettent aussi de mettre en valeur des annonces et d’augmenter sa visibilité. Le moteur de recherche permet de trouver facilement les produits d’occasion dans une zone et au prix voulu. Toutes les petites annonces publiées sur le site sont vérifiées quotidiennement par une équipe pour éliminer les annonces frauduleuses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here