La deuxième version du capteur Kinect de Microsoft, qui était à l’origine livré avec la Xbox One à sa sortie, débarque sur Windows. A partir du 15 Juillet, les utilisateurs de PC pourront se faire plaisir (ou se faire du mal, chacun sa vision des choses) en sautant dans tous les sens pour leurs jeux vidéo.
kinect

Contrairement à la version originale du Kinect, utilisée avec la Xbox 360, Kinect 2.0 pour la Xbox One n’utilise pas un port USB standard pour la transmission de données. Il était donc incompatible avec les PC depuis son lancement. Ce nouveau Kinect pour package Windows offre au périphérique un connecteur standard, tout en assurant une compatibilité totale avec le SDK Kinect pour Windows.

Par rapport à la première génération de périphérique de détection de mouvement, Kinect 2.0 inclut une nouvelle caméra principale 1080p, avec un objectif à angle beaucoup plus large. Il offre de meilleures capacités de détection et la possibilité de suivre plusieurs personnes avec précision dans un seul cadre. Les développeurs Kinect auront un accès facile aux applications d’édition dans le Windows Store, qui devrait faciliter la recherche de nouvelles créations pour la caméra.

Kinect 2.0 pour Windows sera disponible sur le marché le 15 Juillet, pour 199 dollars. Ceux qui désirent l’avoir peuvent déjà passer une pré-commande via le Microsoft Store dans 23 territoires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here