Le chanteur français Julien Doré a dévoilé, le lundi 29 Août 2016, son tout dernier clip issu de son 4ème album, baptisé « & » et qui sortira le 14 Octobre prochain. A ses côtés se trouve une guest-star internationale, Pamela Anderson.

Avec son tout nouveau clip, intitulé Le Lac, Julien Doré va faire des envieux auprès de la gent masculine. En effet, le gagnant de l’émission télévisée La Nouvelle Star 2007 s’est octroyé une compagne de charme pour être à ses côtés. Que dis-je une VIP ! C’est l’actrice Pamela Anderson en personne, qui semble vivre une douce idylle avec notre petit frenchy.

Julien Doré et Pamela Anderson en couple

L’actrice hollywoodienne Pamela Anderson apparaît dans ce clip en robe blanche, de dos au bord du lac. Quand la belle blonde se retourne enfin, nous avons le plaisir de reconnaître la naïade d’Alerte à Malibu. Les tourtereaux marchent bras dessus bras dessous au bord de l’eau, dansent les pieds dans le sable, s’étreignent amoureusement et échangent même un bref baiser. Il est vrai que le chanteur, qui s’est fait connaître grâce à son ukulélé en 2007, n’en est pas à sa première invitée surprise dans ses clips. Rappelez-vous qu’en 2008, pour son clip « Figures imposées », se sont Catherine Deneuve et Christian Morin qui avaient été invités à le rejoindre devant la caméra. De son côté, Pamela Anderson s’était déjà prêtée au jeu en faisant une apparition en 2014 dans le clip de Morrisey, l’ancien chanteur de The Smiths.

Un clip et des paysages sublimes

Pour ce nouveau clip vidéo, Julien Doré se promène à travers les montagnes, profitant de l’espace, de la faune et de la flore. Tantôt au bord de l’eau, tantôt juché sur des falaises, le chanteur clame haut et fort dans une ballade mélancolique qu’une dame du lac fait vibrer son cœur. Une myriade de paysages, tous plus magnifiques les uns que les autres qui nous est offert par le chanteur dans sa folle escapade. D’ailleurs, si l’envie vous prend d’y aller faire un petit tour, sachez que ces sublimes images ont été tournées en France, en partie dans le parc national du Mercantour, en Provence-Alpes-Côtes d’Azur.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here