Iron Fist, la dernière série de super-héros (solo) Marvel qui sera introduite sur Netflix en 2017, a trouvé le chemin du web avec quelques photos de son tournage. C’est un héros paumé qu’on va retrouver l’année prochaine, juste avant la diffusion de Defenders.

Après Luke Cage (le 30 Septembre) et avant les Defenders, Iron Fist débarquera dans quelques mois sur Netflix. Avant de découvrir son côté glorieux avec arts martiaux et pouvoir surnaturel, Netflix et Marvel ont préféré offrir aux fans son côté loser, poignardé et et déboussolé dans New-York avec plusieurs photos du tournage.

Iron Fist s’attaque à Netflix

L’année prochaine, nous aurons donc le plaisir de découvrir en streaming un certain Danny Rand (Finn Jones). Disparu pendant son enfance suite à une catastrophe aérienne, il réapparaitra à New-York après avoir été élevé par des moines combattants. Et d’après les photos que l’on a découvert en ligne (partagées par le site Comingsoon.net), son retour dans le monde moderne va être brutal. Après avoir déambulé dans un habit digne des plus authentiques SDF, il va apparemment trouver de l’aide avec une ancienne connaissance mais va se retrouver dans des affaires louches et se fera poignarder.

Les présentations sont terminées

Une fois que les épisodes d’Iron Fist auront été mis en ligne, les abonnés de Netflix auront enfin terminé leur longue introduction de deux ans aux personnages de l’Univers télévisé de Marvel. Les projets en commun pourront alors commencer avec les Defenders, où l’on retrouvera Jessica Jones, Luke Cage, Matt Murdock (Daredevil) et Danny Rand (Iron Fist). La série devrait arriver en fin d’année 2017, et son premier Teaser qui a été montré à la SDCC 2016 nous fait saliver d’avance.

Laisser un commentaire