L’iPhone 7 est de plus en plus décrits par des rumeurs sur internet affichant des informations pour la plupart non officielle, et qui alimentent le buzz autour du prochain smartphone d’Apple. Découvrons ensemble ce que l’on sait, ou l’on croit savoir, sur sa date de sortie, sa fiche technique, et son prix… pour le moment.

On ne compte plus les rumeurs qui sont apparues sur la toile concernant l’iPhone 7 depuis plusieurs mois. Hardware, software, planning de sortie, plusieurs éléments importants ont déjà été mis en avant par des sources fiables et moins fiables. Parmi ces rumeurs, la plus récente fait état d’un verre Saphir utilisé plutôt que les Gorilla Glass de Corning. Une idée apparue tout simplement parce que l’iWatch utilise déjà un verre de ce type.

Cet écran protégé par du saphir utiliserait apparemment une technologie OLED, visant à combler l’écart qui s’est creusé entre Apple et ses concurrents Android (Samsung, LG, …) ces derniers temps.A côté de cela, on devrait voir arriver selon les rumeurs les plus persistantes un iPhone 7 étanche (ip68) et résistant à la poussière, un système de recharge sans-fil, une caméra de 13 Mpx à l’arrière (8 à l’avant) et affichant une taille supérieure à celle de l’iPhone 6s (plus de 5.5 pouces donc).

Le tout débarquerait au plus tard au mois de Septembre 2016, en accord avec le planning de sortie appliqué par la firme à la pomme depuis 2012 et la sortie de l’iPhone 5, pour un prix oscillant entre 1000 et 1200 dollars (sans forfait) selon le modèle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here