Savez-vous qu’il est possible d’installer Viber directement sur votre ordinateur PC ? Voici la méthode simple et rapide à suivre pour réaliser cette tâche. Une démarche qui vous facilitera la vie et vous fera économiser en communications.

Tout d’abord, il faut que vous téléchargiez Viber pour PC sur le site officiel « Viber for Windows PC ».

Pour cela, vous devez avoir un compte Viber sur Android et l’activer sur votre mobile. Sachez que sans cela, vous ne pourrez pas employer Viber sur PC. Après l’installation, Viber va vous demander si vous utilisez Viber sur votre smartphone et il faudra cliquer sur oui.

Ensuite, il faut choisir un pays pour obtenir le code d’activation qui arrivera sur la messagerie Viber. Cependant, il faut noter qu’il est possible de recevoir un code invalide par SMS, considéré comme invalide par l’application Windows donc. L’expédition du code ne marche pas forcément tout le temps.

Il ne faut pas hésiter à solliciter un nouveau code si jamais le premier ne fonctionne pas ou si vous n’en avez pas reçu. Le code est toujours composé de 4 chiffres et une fois qu’il est entré, la connexion se fait automatiquement et les deux applications Viber, sur PC et sur smartphone, se synchronisent instantanément.

Rappelons que Viber vous permettra de bénéficier de toutes ses fonctionnalités mobile sur PC, tels que la messagerie instantanée, les appels gratuits, le chat vidéo et bien d’autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here